Re: Quand un correspondant supérieur de la BBC dit: le Mossad est derrière le 11 septembre

Email-ID 2106146
Date 2010-10-19 01:04:59
From b.shaaban@mopa.gov.sy
To b.shaaban@mopa.gov.sy, fawazakhras@hotmail.com

Cher M. Fawaz, je vous remercie tant pour cet e-mail important. Je le distribuerai à ma liste de contacts. Avec mes respects et mes meilleurs voeux pour vous et votre famille,

Bouthaina Shaaban

Le 17 octobre 2010, 1:57 PM, fawaz akhras@hotmail.com a écrit:
Un message très intéressant avec des airs de vérité d’un correspondant supérieur de la BBC qui déclare en public que le Mossad est derrière les attaques du 11 septembre, l’on réalise que le monde change de plus en plus et de plus en plus de gens s’en rendent compte sauf dans « le pays de la liberté »! Nous avons besoin que de tels correspondants disent la vérité tout le temps. Dieu merci pour Internet et la Presse Libre.

http://www.youtube.com/watch?v=CDsW4DyyZvU [1]

Mes respects

FAWAZ

FAWAZ AKHRAS
Cardiologue d’intervention et de consultation
BUPA Cromwell Hospital
LONDON SW5 0TU
126 Harley Street
LONDON W1G 7JS
Tel.: +44 20 7935 2030
Fax:  +44 20 7935 2130

www.fawazakhras.com
[1] Liens: http://www.youtube.com/watch?v=CDsW4DyyZvU

Source: http://wikileaks.org/syria-files/docs/2106146_re-when-a-senior-bbc-correspondent-says-mossad-is-behind-the.html

Traduit depuis le web par willsummer

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

