Rapport CBS sur le 11 septembre: une explosion au niveau du sol a causé l’effondrement du WTC

Documentaire vidéo présentant les preuves et l’hypothèse d’une démolition contrôlée du WTC.

Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Vendredi 15 Octobre 2010

Encore une autre vidéo du 11 septembre, que le NIST [National Institute of Standards and Technology] a essayé de bloquer pour ne pas qu’elle soit publiée, a émergé dans la discussion sur les bombes dans le World Trade Center qui a conduit à l’effondrement des tours jumelles, indiquant une fois de plus que l’organisation a tenté de présider une dissimulation pour cacher les preuves d’explosifs secondaires.

Chacune des vidéos que nous avons pu étudier à la suite d’un procès intenté par le Centre International pour les Etudes sur le 11 septembre, lequel a forcé l’Institut National des Standards et de la Technologie [NIST] à publier 3 téraoctets de documents, a permis de regrouper des preuves directes ou des preuves de témoins oculaires de la démolition contrôlée, ce qui suggère que le refus du NIST [National Institute of Standards and Technology] pour publier la vidéo après une requête FOIA était un stratagème délibéré pour essayer de garder les documents en dehors de l’arène publique.

Mercredi, nous avons expliqué comment les images de l’effondrement du WTC 7 ont été éditées pour essayer de dissimuler les preuves de la démolition contrôlée.

La nouvelle vidéo montre la journaliste de CBS 2 Marcia Kramer discuter d’un reportage de CNN sur des explosions secondaires à l’intérieur des zones au niveau du sol de la tour sud qui ont causé l’effondrement du bâtiment.

« CNN rapporte maintenant qu’il y a eu une troisième explosion au World Trade Center, probablement une explosion venant du sol qui a conduit le World Trade Center 1 à s’effondrer sur lui-même », déclare la journaliste Marcia Kramer dans la vidéo.

Kramer se réfère au WTC 1 [World Trade Center 1], mais en fait, elle est en train de parler de la tour sud, qui fut la première à s’effondrer. La vidéo en direct dans le reportage montre la tour nord fumante encore debout.

« Encore une fois, il y a eu une troisième explosion, on ne sait pas ce qui l’a causé, s’il s’agissait d’une bombe ou bien si le premier avion qui s’est écrasé sur la tour a été en quelque sorte piégé avec une bombe qui a été programmée pour exploser plus tard, après que l’accident ait eu lieu. Mais CNN rapporte qu’il y a eu une troisième explosion qui a conduit le World Trade Center 1 à s’effondrer sur lui-même », ajoute-elle.

Regardez la vidéo

La vidéo s’accorde avec une séquence vidéo que le NIST [National Institute of Standards and Technology] a tenté de garder secrète, où les pompiers du 11 septembre décrivent des explosions secondaires dans le hall de la tour qui ont causé l’effondrement du bâtiment.

Comme nous l’avons souligné la semaine dernière, de nombreux témoins, y compris WTC le gardien William Rodriguez, le surperviseur Anthony Saltalamacchia, et l’employé de gardiennage d’ABM Services Kenneth Johannemann, ont tous décrit des explosions dans le sous-sol des tours avant et après qu’elles aient été frappées par les avions.

Un travailleur depuis 15 ans, Marlene Cruz, et de nombreux autres travailleurs du sous-sol du WTC, y compris Felipe David et Salvatore Giambanco, ont tous été en public depuis les attentats pour parler des explosions secondaires dans les niveaux inférieurs des tours.

La Commission du 11 septembre a complètement ignoré les centaines de survivants, les professionnels, les premiers intervenants, les pompiers et les policiers qui ont déclaré de nombreuses explosions secondaires à tous les niveaux des tours jumelles.

(L’article continue plus bas)

L’histoire officielle dicte que l’effondrement des deux tours a commencé au niveau du point d’impact où les avions ont frappé les bâtiments. Les preuves d’explosions au niveau du sol qui ont contribué à l’effondrement des tours ne viendraient pas confirmer l’insistance du gouvernement selon laquelle l’attaque était uniquement l’œuvre de 19 pirates de l’air agissant au nom d’Oussama ben Laden, ce qui est sans doute la raison pour laquelle le NIST [National Institute of Standards and Technology] a combattu bec et ongles pour empêcher cette vidéo et d’autres d’être publiées.

ARTICLES CONNEXES: Vidéo: Les pompiers du 11 septembre révèlent d’énormes explosions avant que les tours se soient effondrées

ARTICLES CONNEXES: Une nouvelle vidéo du 11 septembre révèle les explosions du WTC 7

ARTICLES CONNEXES: Est-ce que le NIST a modifié la vidéo du WTC 7 pour dissimuler les preuves de l’implosion?

*********************

Paul Joseph Watson est l’éditeur et écrivain pour PrisonPlanet.com. Il est l’auteur de L’Ordre du chaos. Watson est aussi un hôte-invité pour The Alex Jones Show. Watson a été interviewé par de nombreuses publications et émissions de radio, y compris Vanity Fair et Coast to Coast AM, les talk-shows de nuit les plus écoutés d’Amérique.

Cet article a été posté: Vendredi 15 Octobre 2010 à 04h15

Source: http://www.prisonplanet.com/cbs-report-on-911-ground-level-explosion-caused-wtc-to-collapse.html

Advertisements
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Salinger

     /  7 décembre 2016

    @Rguilan:
    « Journalistes qui par définition sont des mangent merde qui s’il avait la moindre once de preuve se chargerai de dénoncé amplifier exemple watergate, la non présence de missile nucléaire en Irak, Monica Levinski …. »
    Argument plus que contestable. Vous prenez l’exemple du Watergate, mais il serait préférable de le faire avec rigueur. L’affaire mentionnée n’a plus éclater que grâce à l’acharnement de deux journalistes du Washington Post (Woodward et Bernstein) et non de la sphère dans sa généralité, qui ne s’y est intéressée que tardivement.
    Que dire donc du 22 Novembre 1963, l’assassinat de JFK, dont le HSCA a validé la thèse de la conspiration…en 1979 (sans toutefois en identifier les responsables). Sans même parler de l’incident du Golfe du Tonkin (1964), pour lequel il a fallu attendre 2005 pour en attester la mystification?
    Quand on veut étayer son opinion par des comparaisons, surtout dans un cas aussi spécifique, on le fait avec précision et contextualisation.
    L’affaire des armes de destruction massive de 2003 a été très vite contestée, car cela a provoqué de vives réactions internationales, avec enquêtes et arguments venant contredire l’administration Bush. Dois-je aussi rappeler que cette guerre a été déclenchée en toute illégalité (le gouvernement en place n’hésitant pas à passer outre l’ONU)?
    L’affaire Levinski…Mon dieu, quelles conséquences sur le plan géopolitique international! Je ne vois même pas l’intérêt de s’en servir pour démontrer quoi que ce soit, à part la cohue médiatique que provoque une vulgaire histoire d’adultère. Assez consternant.
    La vérité, c’est que la sphère médiatique et journalistique n’a accordé que peu d’intérêt aux théories alternatives, préférant la réduire aux cas d’élucubrations faîtes par des extrémistes de tous bords, ou en raillant le travail de chercheurs, historiens et physiciens sans même prendre le temps de livrer de vraies réponses aux nombreuses incohérences qui émaillent la version officielle.

    Répondre
  2. Tout ceci est bien faux :

    http://rue89.nouvelobs.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/03/pourquoi-leffondrement-des-tours-netait-pas-une-demolition-con
    Il n’y a aucun site, journaliste sérieux qui corrobore vos dire … encore un qui croit à la conspiration.
    Quelle serait l’intérêt de se faire chi#’%* à faire 3 attentats de malade. En envoyant soi-disant deux faux avion dans deux tours puis en dynamitant celle-ci donc je le rappelle en forant les piliers porteur pour y insérer les charges explosives à chaque étage sans que personne ne s’en aperçoive. Tout ça évidement pour au final avoir le droit d’aller faire la guerre dans un pauvre pays qui est l’Afghanistan qui n’a ni pétrole, ni gaz, que des cailloux.
    Alors qu’il n’a fallu au même gouvernement américain, de dire quelque année plus tard qu’il avait cru voir des missiles nucléaires en Irak pour y débarquer.

    Il n’y a que des sites très peu sérieux comme celui ci et les vidéos youtube qui relai ces fausses informations. Aucun journaliste du monde n’appuie ce qui est affirmé ici. Journalistes qui par définition sont des mangent merde qui s’il avait la moindre once de preuve se chargerai de dénoncé amplifier exemple watergate, la non présence de missile nucléaire en Irak, Monica Levinski ….

    Répondre
    • Vous êtes libres de croire ce que vous voulez, la vérité est qu’il n’y a jusqu’à présent aucune enquête satisfaisante sur les attentats du 11 septembre. On attend toujours que le gouvernement américain fasse toute la transparence nécessaire…

      Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :