Découvrez le dernier documentaire d’Alex Gibney sur Wikileaks: « We steal secrets »

Documentaire-Julian Assange en Islande

Un site vient de publier un lien pour voir le documentaire sur Wikileaks, intitulé « We steal secrets » et réalisé par Alex Gibney. Le réalisateur (qui a lui-même réagit dans la presse ces derniers jours) a peut-être volontairement laissé libre accès à son film sur internet, étant donné le manque de succès que le film a eu dans les salles de cinéma. Critiqué par Julian Assange, le documentaire retrace pourtant des étapes importantes de la création du célèbre site lanceur d’alerte. Les personnages-clés de cette aventure politique et humaine y sont également présentés, avec ceux qui ont accompagné Julian Assange en Islande dans la réalisation de la vidéo « Collateral Murder« . Un film à voir pour tous les supporters de Wikileaks! On espère que le film restera en libre accès assez longtemps pour que tout le monde puisse en profiter!

Voici le lien pour voir en ligne la vidéo: http://viooz.co/movies/19144-we-steal-secrets-the-story-of-wikileaks-2013.html

Publicités
Poster un commentaire

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Creative Commons

    Ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence CC-BY-SA 4.0, sauf pour les contenus traduits depuis d'autres sites internet et qui restent la propriété des médias qui les ont publiés à l'origine.
  • Articles récents

  • Catégories

  • Archives

  • Publicités
%d blogueurs aiment cette page :