Un analyste russe pense que Julian Assange est un espion du Mi6

Dans la vidéo ci-dessus, Igor Panarin, « professeur russe, académicien, politologue, écrivain, analyste du renseignement, prévisionniste stratégique, idéologue, et expert en guerre de l’information », explique son opinion au sujet de WikiLeaks et de son fondateur Julian Assange:

Oui, c’est le fondateur de WikiLeaks. On le considère comme un démocrate, et ainsi de suite. Je le considère comme un agent des services secrets britanniques du Mi6, mais c’est un agent illégal d’un nouveau type. Je mets en avant le concept qu’il a engagé cette bataille. De mon point de vue, WikiLeaks est un projet du service de renseignement du Mi6. Par exemple, les organisations officielles des droits de l’homme ont prouvé que pendant l’occupation de l’Irak, 1 100 000 à 1 700 000 d’irakiens pacifiques ont été tués. Mais le site WikiLeaks dit que c’est 110 000. Cela sous-estime le nombre de personnes tuées. Il y a plusieurs exemples de ce type. Julian Assange est poursuivi pour ce scandale sexuel fou, l’une des filles est une employée de la Central Intelligence Agency (CIA). A cause des deux filles, Assange est arrivé en Grande-Bretagne et a été remis à la police britannique. Maintenant, il vit dans une maison sécurisée du Mi6. J’ai aussi écrit des articles pour Russia Today. Je m’arrête plus tard. Il était supposé conduire des interviews sur RT commençant au 1er mars. Après plusieurs de mes interviews, le processus a été en quelque sorte arrêté. Donc l’influence de l’information atteint parfois des résultats.

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

