Tchernobyl n’était pas un accident

800px-Pripyat01Photo: La Grande Roue de Pripyat (Tchernobyl), Wikimedia

L’expérience de Tchernobyl

Publié par J. Adams, le 26 avril 2006

« Le troisième ange sonna et il tomba une grande étoile du ciel, brûlant, comme un flambeau, et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources d’eau, Et le nom de cette étoile est Absinthe; et la troisième partie des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères (Apocalypse 8:10-11)

[NOTE: Le mot ukrainien pour « Absinthe », qui est inutilement capitalisé dans le verset prophétique ci-dessus, est « Tchernobyl » (voir ci-dessous)]*

« Le réacteur (de Tchernobyl) a été consciemment amené dans une situation extrêmement dangereuse, une situation connue pour ses dangers, et au-dessus de ça, tous les mécanismes complets de sécurité ont été mis hors service – prétendument dans le but de mener à bien cette expérience, même si le rapport prétend en outre que certaines au moins de ces coupures n’étaient pas toutes nécessaires pour cette expérience. Sous de telles conditions, selon aussi la connaissance de cette époque, on ne pourrait pas ne pas savoir que l’on a exposé le réacteur à une situation dangereuse, poursuivant à partir de là que les grandes catastrophes inconnues deviennent probables. Rien, la catastrophe (de Tchernobyl) n’a rien à voir avec une coïncidence d’accidents malheureux. Au contraire, ce qui a été réalisé là, doit avoir conduit directement à un accident ruineux, exactement comme conduire une voiture avec une vitesse de 225 km/h au coin de la rue conduit très probablement à mener la voiture hors de la piste ». (Extrait de: 10ème anniversaire de la catastrophe de Tchernobyl: Les faits décisifs devraient enfin être remis au public)

La catastrophe de Tchernobyl en Ukraine soviétique, le 26 avril 1986, il y a vingt ans aujourd’hui [en 2006], n’était pas un accident. C’était une expérience intentionnelle menée par l’« ancien » gouvernement communiste à Moscou pour recueillir des connaissances sur les effets de la contamination radioactive. Pour quelle raison? Pour se préparer à combattre et survivre à une guerre nucléaire mondiale.

Cette affirmation, bien sûr, semble absurde dans la conjoncture actuelle, mais c’est uniquement un symptôme de la façon complètement faussée dont le monde est en ce moment…. et cela a été l’objectif de Moscou…. en particulier au cours des vingt dernières années:

« La tromperie stratégique soviétique…. est à long terme, s’étend souvent sur plus de dix, vingt, voire cinquante années. Elle implique une multitude de techniques et de tactiques qui visent à influencer la façon dont nous pensons à l’Union soviétique. Elles sont stratégiques, par opposition au niveau tactique, et font partie intégrante de la grande stratégie soviétique.«  Dr Joseph Douglass, Jr., extrait de « Hypnotisé par l’ours » (1987).

Pour ceux qui ont des difficultés à croire que Tchernobyl n’était pas un accident, je vous suggère de considérer d’abord les connexions plutôt profondes que l’«accident» rapporté avait avec l’astrologie et la prophétie biblique.

Le 25 avril 1986, la veille de l’incendie et de l’explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl, en Ukraine soviétique, il y avait une éclipse lunaire totale en conjonction avec Pluton (le graphique astrologique pour cette éclipse est ci-dessous…. voir aussi mon article, « L’Astrologie du Kremlin« ). Au début, on pourrait tout simplement passer pour une coïncidence le fait qu‘une éclipse lunaire a eu lieu dans le cadre de la catastrophe de Tchernobyl, mais ce qui est essentiel, c’est que cette éclipse était en conjonction avec Pluton, un événement astronomique rare. Ce qui est encore plus significatif à ce sujet est que, dans l’astrologie, Pluton est la planète qui représente la transformation explosive et *la technologie nucléaire* (considérer le mot « pluto »nium). Ainsi, Tchernobyl s’est produit au moment d’une configuration astrologique qui semblait indiquer avec précision un événement explosif nucléaire. Cela signifie que des personnes dans une position de pouvoir, c’est-à-dire les dirigeants du Kremlin, ont peut-être ordonné que Tchernobyl se produise à un moment astrologiquement approprié, c’est-à-dire, juste après l’éclipse lunaire en conjonction avec Pluton, le 25 avril 1986.

Mais est-ce que le pouvoir soviétique aurait façonné l’histoire selon l’astrologie? Il est largement reconnu qu’Adolf Hitler était profondément versé dans l’occultisme et qu’il planifiait ses campagnes militaires au cours de la deuxième guerre mondiale selon l’astrologie (voir, par exemple, « Zodiaque et Svastika; Comment l’astrologie a guidé l’Allemagne de Hitler« , de Wilhwelm T. Wulff, 1973). Qu’en est-il de la Russie? Considérez ce qui suit:

« L’astrologie est une science très sérieuse. Elle nous aide à lancer un vaisseau spatial, des missiles; nous l’utilisons généralement pour prévenir les suicides parmi le personnel. L’expérience montre qu’il est déraisonnable de la rejeter. Nos estimations et nos prévisions sont généralement confirmées jusqu’à 70-75 pour cent » Viktor Yakovlev, commandant des forces russes des missiles stratégiques.

« Croyez-le ou pas, tous les trois mois, un résumé des prévisions astrologiques prédisant le lieu et la date des futurs événements extraordinaires est envoyé à l’Institut Naval de Recherche Scientifique de Saint-Pétersbourg pour l’état-major du Ministère de la défense russe. » Komsomolskaïa Pravda, 21 janvier 1998.

Lire l’intégralité de l’article: http://www.spiritoftruth.org/chernobyl.htm, voir aussi la première version de l’article daté du 23 avril 1996: http://www.beyondweird.com/conspiracies/cncd0001.html

*(note interne du blog: Tchernobyl, orthographié Чорнобиль en ukrainien, pourrait être un jeu de mots, Чорно билль, ou « projet de loi noir », ou Чорно-білий « noir et blanc ». Un autre fait étrange est qu’une roue a été inaugurée le jour de la catastrophe, « le parc a été ouvert pendant quelques heures le 27 avril pour divertir les gens de la ville, avant que l’annonce d’évacuer la ville soit faite », comme l’explique Wikipedia).

 

Advertisements
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. A reblogué ceci sur Chez Dcembreet a ajouté:
    On sait jamais!…

    Répondre
  2. Tchernobyl n'est pas un hazard

     /  20 septembre 2015

    Impossible que ce soit le gouvernement sovietique qui est planifie cela. Cela aurait etait du suicide. Cette accident a ruiner l’economie,l’image et la sante du pays entier. Par contre les americains avaient tout interet a faire « peter » cette centrale. Prenons une carte, tchernobyl est l’endrois ideal pour contaminer un maximum de populations. Pile poile entre l’ukraine,la bielorussie et la russie. Ainsi que proche de toutes les capitales de ses trois republiques sovietiques( les plus importante).

    Mais aussi un autre point assez important, pas tres loin de la centrale ce trouvait une antenne militaire (duga) ou le (woodpecker russe) qui emmerder pas mal les americains.Car en plus de detecter les tirs de missiles, la duga brouillait les ondes et communication. Une pierre deux coup?? Nan tchernobyl n’est pas un hazard et les catastrophe sont rarement les fruits du hazard.

    Répondre
    • merci pour ces précisions, c’est vrai que cet accident a beaucoup aidé les Etats-Unis dans leur stratégie anti-communiste… on peut imaginer plein de choses, que des hackers de la CIA ont pu piraté la centrale de Tchernobyl, en provoquant un dysfonctionnement technique (comme les Etats-Unis et Israël l’ont fait avec Stuxnet en attaquant les centrales nucléaires en Iran http://rue89.nouvelobs.com/2012/06/04/stuxnet-comment-les-etats-unis-et-israel-ont-pirate-le-nucleaire-iranien-232728), et puis il pouvait y avoir une complicité du côté russe malgré tout, car des agents secrets russes pouvaient être en même temps au service des américains…
      de toute manière, si un gouvernement était impliqué dans cette catastrophe nucléaire, on ne le saura sans doute jamais, car les seuls à pouvoir en donner les preuves seraient des gens qui ont participé à ce complot par exemple, et des gens qui auraient été suffisamment criminels pour participer à ce genre de complot n’auront jamais le courage de parler sur ce qu’ils savent (à moins qu’ils n’aient plus rien à y perdre)…

      Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :