Le Conseil des droits de l’homme de Poutine a posté accidentellement les vrais résultats des élections de Crimée; Seuls 15% ont voté pour l’annexion

Forbes.com, Paul Roderick Gregory – 5 mai 2014

Le site du « Conseil de la société civile et des droits de l’homme du président de la Russie » a affiché un blog qui a été rapidement retiré, comme s’il s’agissait de déchets radioactifs toxiques. Selon le rapport du Conseil au sujet du référendum de Mars pour annexer la Crimée, le taux de participation était au maximum de 30%. Et de ce nombre, seulement la moitié ont voté pour l’annexion – ce qui signifie que seuls 15 pour cent des citoyens de Crimée ont voté pour l’annexion.

Le sort de la Crimée, par conséquent, a été décidé par les 15 pour cent de Criméens, qui ont voté en faveur de l’unification avec la Russie (sous l’œil vigilant des soldats portant une Kalachnikov).

Lire la suite: http://www.forbes.com/sites/paulroderickgregory/2014/05/05/putins-human-rights-council-accidentally-posts-real-crimean-election-results-only-15-voted-for-annexation/

Publicités
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. aviseurinternational

     /  6 mai 2014

    Mais le processus démocratique (véreux, là-bas, comme ici) donne plus de 50% des exprimés…. Ce qui veut bien dire que ceux qui s’abstiennent sont d’accord pour subir passivement…. ce que d’autres décident pour eux…
    Mais qui en parle de ce côté pervers de la « démocratie ». Tout le monde sait maintenant que la liberté de parler librement a un prix :

    http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/05/06/la-une-de-keg-du-06052014/

    Réponse
    • L’avantage des blogs par rapport à la presse, c’est que c’est totalement gratuit. Les journalistes peuvent aussi créer des blogs, pour échapper à la censure et parler librement. Tout le monde n’est pas obligé de travailler pour des journaux alignés sur la pensée officielle du gouvernement.

      Réponse
      • aviseurinternational

         /  7 mai 2014

        tout à fait d’accord, mais combine le font. La remarque concernait principalement les médias « achetés » pour quelques millions d’€

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :