Les 8 théories de la conspiration gouvernementale. Conspiration #5: Le gouvernement propage des maladies avec des insectes de guerre

La vérité: Vous avez peut-être été attaqué par un soldat à six pattes, mais allez bien.

moustique_wiki
En 1955, l’armée a parachuté 330.000 moustiques de fièvre jaune depuis un avion sur la Géorgie. La campagne a été savamment appelée Opération Big Buzz, et les moustiques ont bourdonné leur chemin vers les zones résidentielles. En 1956, l’Opération Drop Kick a parachuté 600.000 moustiques de plus sur une base aérienne en Floride.

Dans les deux cas, les moustiques ne portaient aucune maladie. Ils étaient des armes de test, une partie de l’équipe de guerre entomologique de l’armée, qui a étudié la capacité des insectes à se disperser et attaquer. Les résultats ont permis de constater que les soldats à six pattes se sont régalés avec succès sur des humains et des cobayes placés près de la zone de dépôt.

En 1954, l’Opération Big Itch a parachuté 300.000 puces de rats dans le désert de l’Utah occidental. L’armée a voulu tester si les puces peuvent s’acquitter efficacement et transmettre des maladies. Au cours d’un essai, une bombe à puces n’a pas réussi à tomber, la fissuration s’est ouverte à l’intérieur de l’avion. Les puces ont envahi la cabine, en mordant tout le monde à bord.

À l’époque, l’armée avait prévu de construire une ferme à insectes, une installation qui pourrait produire 100 millions de moustiques infectés par mois. Plusieurs villes soviétiques ont été marquées comme centre des cibles à puces.

Source: http://mentalfloss.com/article/33497/8-government-conspiracy-theories-and-how-they-could-be-right

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :