Les Etats-Unis ont menti sur les attaques du 11 septembre pour justifier et lancer des guerres, selon un analyste

Mike Harris commente le 11 septembre

Les attaques du 11 Septembre 2001 aux États-Unis étaient un « mensonge » perpétré par le gouvernement pour justifier le lancement de deux guerres dévastatrices et « tuer des millions de personnes », a déclaré un journaliste américain à Phoenix.

Le rapport officiel de la Commission du 9/11 [11 septembre] sur les événements qui ont précédé les attaques du 11 septembre était un « mensonge » pour « continuer la guerre » menée par l’armée américaine, a déclaré Mike Harris, rédacteur en chef de la revue en ligne Veterans Today.

« Il est temps d’avoir une enquête légitime sur ce sujet parce que le peuple américain et le monde ont reçu des mensonges à ce sujet, » a déclaré Harris à Press TV, lundi. « Il n’y a aucune chance que ce qui est dit dans l’histoire officielle soit ce qui est arrivé, il n’y a aucune chance que 19 hommes avec des cutters aient fait tomber les tours jumelles », a remarqué Harris.

« C’était quelque chose d’autre, quelque chose de beaucoup plus grand, quelque chose de beaucoup plus meurtrier et il est temps que le monde voit cela exposé et [il est temps] de traduire les auteurs, chacun d’entre eux, en justice par tous les moyens possible, » a-t-il dit.

« Les Etats-Unis ont été entraînés dans deux guerres construites sur des mensonges, l’Irak n’avait rien à voir avec le 9/11 [11 septembre], l’Afghanistan n’avait rien à voir avec le 9/11 [11 septembre], nous avons dépensé des milliards de dollars, nous avons perdu des milliers de vies, les États-Unis ont tué des millions de personnes, tout cela basé sur des mensonges, sur la base du 11 septembre parce que les gens voulaient gagner de l’argent dans une guerre continue « , a-t-il déclaré.

Un ressortissant français, qui purge la prison à vie pour des accusations de terrorisme aux États-Unis après les attentats du 9/11 [11 septembre], affirme que la famille royale saoudienne a aidé à financer les attentats.

Zacarias Moussaoui, d’origine marocaine, a déclaré qu’un prince saoudien anonyme a payé des leçons de pilotage pour lui et 19 autres terroristes, dont 15 citoyens saoudiens, qui auraient détourné les avions dans les attaques du 11 Septembre 2001 contre les États-Unis.

Moussaoui a été condamné à perpétuité en 2006, après avoir reconnu les accusations de terrorisme. Il aurait demandé à témoigner de nouveau, mais sa crédibilité reste dans le doute alors que l’Arabie saoudite tout comme Oussama ben Laden avaient nié toute implication dans les incidents du 11 septembre.

Les responsables américains affirment que les attaques ont été menées par des terroristes d’Al-Qaïda, mais de nombreux analystes disent que c’était une opération sous fausse bannière et que ben Laden était juste une marionnette pour le complexe militaro-industriel américain.

Ils croient que des éléments incontrôlés au sein du gouvernement américain ont orchestré ou du moins encouragé les attaques du 9/11 [11 septembre] afin de stimuler l’économie américaine et faire progresser l’agenda sioniste.

AHT / GJH

Source: http://www.presstv.ir/detail/2014/11/18/386456/us-lied-about-911-to-wage-war/

Advertisements
Poster un commentaire

13 Commentaires

  1. Mais peut-être ont-ils toutes les raisons de le croire et je ne demande qu’à voir.
    Je reste perplexe, même si cela vous semble étonnant de la part d’un Américain, mais personnellement je ne vois pas d’éléments qui puissent apporter la preuve infaillible.
    Je suis désolé mais dans mon éthique (rien qu’à moi) je ne peux en aucun cas accepter d’accuser telle ou telle partie tant qu’il y aura autant de points contradictoires de tous bords.
    Ceci dit, je vous remercie pour ce débat passionnant et peut-être brûlant..
    Ne changez rien à ce Wiki que vous menez de main de Maître.
    Salutations sincères.

    Répondre
    • Il est difficile pour ces associations de défendre ces théories, car vous le constatez vous-même, les médias relayent peu ce sujet. Personnellement, je pense que le 11 septembre est « censuré » en Occident. Quel média ou chaîne de télé oserait créer un débat pour demander au public, à des millions de personnes: « pensez-vous qu’il y a eu une démolition contrôlée sur les tours du WTC? » Le fait de sous-entendre l’implication du gouvernement américain dans ces attentats est une chose que des journalistes n’osent même pas demander. Essayez peut-être de contacter AE911truth.org pour leur donner vos arguments et voir s’ils peuvent y répondre: http://www.ae911truth.org/fr/contact.html

      Répondre
  2. D’abord, les nanothermites ne sont pas des explosifs.
    De plus, ils sont largement utilisés dans le domaine civil (soudure, démolition et feux d’artifice).
    Par exemple, les rails de chemin de fer sont soudés ainsi.
    Vu que les thermites sont principalement composées d’aluminium et d’oxyde de fer (rouille), il n’est pas difficile de trouver des traces de ces produits sur un site où l’on trouve des centaines de tonnes de fer et d’aluminium.
    Le principe des thermites est d’utiliser la chaleur produite à hautes températures par un mélange d’aluminium et de rouille.
    Cette réaction est exothermique (d’où le nom de thermite) et peut faire fondre des piliers en acier.
    Aussi, lorsque que l’on sait qu’un avion de ligne contient plusieurs tonnes d’aluminium et que les tours étaient principalement en acier, il n’y a rien d’étonnant à ce que l’on est trouvé par la suite des traces de rouille et d’aluminium.

    Répondre
    • peut-être, mais les ingénieurs et architectes qui contestent l’enquête officielle ont certainement des arguments tout aussi solides que les vôtres pour prouver le contraire, quand ils parlent de démolition contrôlée: je ne vois pas pourquoi ils auraient inventé cette théorie…

      Répondre
      • Pour rappel, je ne fais que citer des arguments scientifiques suite à votre lien qui renvoyait sur la « théorie des thermites ».
        Maintenant il faudrait peut-être exposer à ces architectes que l’on comprend qu’ils veuillent défendre leur profession par n’importe quels moyens (Rendez-vous compte pour eux, c’est impossible qu’il y est eu une défaillance dans leur architecture!!).
        D’autant plus, ils connaissent parfaitement cet argument scientifique que je cite et savent qu’il est irréfutable, mais que nenni ! … Ils persistent.
        Ils sont bien libre de penser et d’agir comme ils veulent mais ce n’est pas avec leur théorie qu’ils apporteront une preuve qui puisse être validée indiscutablement si par ailleurs, il il y à matière à prouver quoique ce soit.

      • Je pense que c’est trop facile de remettre en cause les preuves apportées par ces architectes (qui ont suivi après tout une formation pour se prononcer sur ces questions complexes, et ils sont plus professionnels que n’importe qui d’entre nous), de plus il y a aussi énormément de témoignages et de vidéos qui montrent les explosions secondaires au niveau de la structure du WTC. D’où viennent ces explosions, si ce n’est pas une démolition contrôlée?

  3. Incohérences présentées par l’enquête ?
    Ou la façon dont ces incohérences ont été révélées par certains médias et autres personnes qui veulent à tout prix croire au « complot » ?
    Effectivement, j’essaie d’avoir du bon sens avec lequel je ne peux, à l’heure actuelle, me permettre de contredire l’enquête officielle.
    Que voulez-vous ? Je dois faire parti de la minorité stupide de ces Américains qui ne veux pas croire que son gouvernement de l’époque aurait pu orchestrer une telle opération.

    Répondre
  4. On en a pas fini avec cette éternelle rumeur sur le complot du 11 septembre !
    C’est comme pour nous, nous sommes nés aux États-Unis ( Comment en êtes-vous aussi certain? ), nous sommes une invention des Gouvernements, de la NSA, ( Woua! ça en jette! ) … bref ! j »aime les gens qui ne manquent pas d’imagination débordante somme toute quelque peu paranoïaque.
    Bon , je m’en vais analyser à mon tour mais à titre personnel, je n’ai ni bouquin, ni journal à vendre.

    Répondre
    • Il y a énormément de gens qui rejettent l’enquête officielle, y compris des architectes internationaux de l’association AE911 (http://www.ae911truth.org/) qui affirment que les tours jumelles ont été construites pour résister à plusieurs impacts d’avions, et que si elles se sont effondrées, c’est qu’il y a sans doute eu une intervention extérieure pour placer des explosifs dans la structure des tours afin de conduire à leur démolition contrôlée. Libre à vous de croire ce que vous voulez, mais vous ne représentez certainement pas l’opinion majoritaire des américains sur le sujet.

      Répondre
      • Représenter une majorité ne signifie pas avoir raison.
        On peut-être une majorité de « cons » sur la planète et une minorité de gens a garder la raison.
        Quant à ces architectes, ne pensez-vous pas qu’ils » prêchent pour leur paroisse » et défendent leur profession ?. En clair, il ne vont certainement pas dire que leur structure aurait pu avoir d’éventuels « défauts ».
        Maintenant, libre au gens de croire ce qu’ils veulent effectivement mais lorsque l’on a de tels arguments, il serait préférable d’avoir un soupçon de concret.

         » La majorité n’a pas le droit d’imposer sa connerie à la minorité « . [ Georges Volinski ].
         » L’histoire a-t-elle noté un seul cas où la majorité aurait eu raison ?  » [ Robert Heinlein ].

      • Là, c’est une question de bon sens: qui peut croire à l’effondrement de 2 tours avec toutes les incohérences que présente l’enquête officielle?

  5. A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
    qui ne dit mot consent …

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :