Une source d’informations sur le point de publier plus de secrets sur la National Security Agency américaine, obtenus par une firme en cybersécurité au Mexique

Par Jerin Mathew, le 16 février 2015

3427561_3_b3dd_le-siege-de-la-nsa-a-fort-meade-dans-le_6cdb6fd700c809687baf1005c99823cbUne source d’informations qui n’est pas encore identifiée s’apprête à publier les hauts secrets de la National Security Agency américaine (NSA), ajoutant aux malheurs de l’aileron de l’intelligence qui souffre encore des fuites massives du lanceur d’alerte Edward Snowden.

Les responsables du renseignement cités par Washington Free Beacon ont rapporté que la NSA se prépare à de nouvelles fuites de données massives, qui devraient être publiées par une source d’informations dans un avenir proche. L’agence prend des mesures pour minimiser les dommages possibles que les fuites entraîneront, selon le rapport du 13 février.

Des sources ont déclaré à Free Beacon que les derniers secrets de la NSA n’ont pas été divulgués par un initié comme dans le cas de Snowden,mais à la place, ils ont été découverts par une firme non-américaine en cybersécurité qui opère au Mexique.

Lire la suite: http://www.ibtimes.co.uk/news-outlet-release-more-secrets-us-national-security-agency-obtained-cybersecurity-firm-mexico-1488118

Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Actus Généralistes 2015 S08 | La Mare du Gof

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :