Le Parti Républicain lance une campagne pro-Trump en Israël

The Daily Star, 15/08/2016

Associated Press

trump_israelJérusalem occupée: Le Parti républicain a lancé sa toute première campagne électorale en Israël, lundi, en essayant de convaincre les sceptiques citoyens bi-nationatiaux américano-israéliens de voter pour Donald Trump.

Les militants du GOP [Grand Old Party] ont fait campagne dans les villes israéliennes ayant des concentrations élevées d’Américains, comme Jérusalem, Modiin et Raanana, distribuant des autocollants et des boutons portant le slogan « Trump – dans l’intérêt d’Israël » – en hébreu et en anglais.

Marc Zell, co-président des républicains d’Israël à l’étranger, a déclaré qu’environ 100.000 Israéliens ont voté lors de la dernière élection présidentielle, avec quelque 85% cent en faveur des républicains. Il a déclaré que le but était de puiser beaucoup plus dans le potentiel de 300.000-400.000 électeurs dans le pays, en particulier ceux qui n’ont jamais voté auparavant.

Lire la suite: http://www.dailystar.com.lb/News/Middle-East/2016/Aug-15/367283-republican-party-launches-pro-trump-campaign-in-israel.ashx

Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :