Victor Thorn: Le suicide d’un chercheur anti-Clinton au passé antisémite réveille les théories de la conspiration

Inquisitr, Patricia Ramirez, 6/08/2016

Victor Thorn a passé une grande partie de sa vie adulte et de sa carrière comme écrivain d’investigation et comme chercheur. L’objectif de ses efforts était souvent consacré aux Clinton, Bill et Hillary, et ce qu’il avait à dire au sujet de la paire était rarement gentil ou positif. En effet, Victor Thorn était renommé parmi les théoriciens du complot pour ses articles et ses livres anti-Clinton. Il a peut-être été plus connu pour le travail qu’il a fait en tant que contributeur de l’American Free Press, et il a été retrouvé mort le 1er août.

Le 1er août était également le 54ème anniversaire de Victor Thorn, rapporte Dennis Michael Lynch.

Le corps de Victor Thorn a été trouvé sur une montagne, près de sa maison et sur sa propre propriété, la cause de sa mort était une blessure unique par balle dans la tête, et cela a été officiellement reconnu comme un suicide. Cependant, les théoriciens du complot ne sont pas convaincus que le chercheur anti-Clinton prolifique et bavard aurait mis fin à sa propre vie. Son dernier livre, Le Couronnement Clinton: Pourquoi Hillary ne devrait pas être à la Maison Blanche, marchait incroyablement bien au moment de sa mort, et beaucoup de ses fans et supporters croient que sa critique de la candidate démocrate à la présidentielle a coûté la vie à Victor Thorn.

Victor Thorn est aussi fréquemment apparu sur les podcasts et émissions de radio, y compris le Russell Scott Show. Selon les rapports, Victor Thorn avait été deux fois au show de Scott et devait apparaître une troisième fois le mois prochain. Russell Scott a été très sceptique sur l’histoire officielle selon laquelle Victor Thorn se serait suicidé à un moment aussi élevé de sa vie et de sa carrière. En effet, Scott a déclaré que Victor Thorn lui aurait auparavant dit qu’il n’a pas été suicidaire et qu’il ne mettrait jamais fin à sa propre vie.

Russell, si je suis jamais retrouvé mort, ce sera un assassinat. Je ne me tuerai jamais.

Russell Scott n’est pas le seul à croire que la blessure par balle qui a mis fin à la vie de Victor Thorn n’a pas été auto-infligée.

Selon The Political Insider, Victor Thorn est simplement la mort la plus récente qui peut être directement attribuée aux Clinton. The Political Insider affirme que, au cours de 30 ans, 46 personnes ayant des liens avec la dynastie Clinton sont mortes dans des circonstances mystérieuses. Les circonstances qui, selon la publication, profitent en général aux vies personnelles ou politiques des Clinton.

Lire l’intégralité de l’article: http://www.inquisitr.com/3390706/victor-thorn-suicide-of-anti-clinton-researcher-with-anti-semitic-past-prompts-conspiracy-theories-video/

Livres de Victor Thorn: http://shop.americanfreepress.net/store/c/20-Victor-Thorn.html

Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :