La toux d’Hillary Clinton met fin à une brève « conférence de presse » à bord d’un avion

Non Hillary, ce n’était pas une conférence de presse – La charade de l’avion révèle exactement pourquoi Clinton ne parle pas aux médias

Infowars, Steve Watson, 06/09/2016

Après que les affirmations selon lesquelles elle parle régulièrement aux médias ont donné lieu à un ridicule pur et simple, la campagne d’Hillary Clinton a hâtivement lancé une démonstration vraiment horrible avec une « session de questions/réponses » à bord de l’avion d’Hillary qui a brusquement pris fin au bout de dix minutes quand elle n’a pas pu arrêter sa toux.

Alors que la campagne de Clinton va réclamer que la débâcle était une « conférence de presse », la première en 276 jours, en réalité, Hillary a répondu à des questions complaisantes, elle a essentiellement appelé Trump un agent russe et un dictateur aspirant à la célébrité, elle a affirmé son ignorance complète sur la seule question de toute substance, et elle a dit qu’elle ne souhaitait pas de « théories du complot » au sujet de sa santé avant de s’époumonner et de se précipiter au loin derrière où ses équipes l’attendaient.

Hillary a parlé des affirmations selon lesquelles le gouvernement russe cherche à influencer l’élection américaine grâce à des cyber-attaques et du piratage. Elle a immédiatement tenté de lier Donald Trump à l’activité présumée, poussant de nouveau sa propre théorie étrange du complot, que Trump serait une sorte d’agent de Vladimir Poutine.

Lire la suite: http://www.infowars.com/no-hillary-that-wasnt-a-press-conference/ Source: https://twitter.com/RealAlexJones/status/773228571955376129

Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :