Contact

Si vous voulez nous écrire ou nous faire part de vos idées,

N’hésitez pas à nous contacter en message privé ou en mode public sur Twitter @WikileaksActu, ou Facebook!

 

Poster un commentaire

32 Commentaires

  1. Velazquez

     /  8 septembre 2016

    Pour info : Bonjour Monsieur Velazquez,

    Je vous prie de m’excuser pour la réponse tardive.

    Pour votre information, en septembre, Amnesty International lancera une campagne mondiale en faveur d’Edward Snowden. Nous appellerons le président américain Barack Obama à lui accorder le pardon avant de quitter la Maison blanche. Ici au Luxembourg, nous promouvrons la pétition adressée au président Obama. Si vous êtes intéressé à y participer, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

    Antoniya

    Antoniya Argirova
    Coordinatrice des campagnes et de la communication
    Amnesty International Luxembourg
    23, rue des Etats-Unis
    B.P. 1914
    L-1019 Luxembourg
    Tel: (+352) 26 29 60 90
    Fax: (+352) 48 36 80
    Site: http://www.amnesty.lu
    Facebook: http://www.facebook.com/amnestyluxembourg

    Répondre
    • merci monsieur de publier cette information qui vous a été envoyée par Amnesty, je n’ai pas entendu parler de cette future campagne, nous espérons qu’il y aura un communiqué officiel à ce sujet

      Répondre
  2. Mayor Ries of Strasbourg France and President of CTS transport compagny Lally are under Tracfin investigation for money laundering and others financial crimes.

    Répondre
  3. LARGOUET

     /  17 juin 2016

    Bonjour, pourquoi ne peut-on pas vous contacter par e-mail simple?
    merci de votre réponse.
    cordialement.
    al

    Répondre
    • parce qu’on recevait des spams sur l’email qui était indiqué, des emails qui n’avaient aucun rapport avec notre blog… mais vous pouvez envoyer un email privé via la page Facebook, si vous voulez

      Répondre
  4. 3 lanceurs d’alerte… tagués = exposition coulée ?!

    Une sculpture d’art contemporain dont les médias ont finalement fort peu parlé ! C’était un monument au courage présent à Paris, cf. billet blog :

    http://www.etienne-trouvers.com/blog/3-lanceurs-d-alerte-tagues.html

    Répondre
    • pourtant, moi j’en ai entendu parler dans les médias: il y a bien eu des relais

      Répondre
      • Certes, et des tags sur la sculpture ?

      • les tags, ça arrive souvent en France… faut croire que les organisateurs ont sans doute laissé l’oeuvre d’art sans surveillance, la nuit, et que des taggueurs en ont profité (des esprits complotistes pourraient même dire que les responsables de ces tags sont des agents des services secrets?): était-ce le bon choix de laisser la sculpture dehors? est-ce qu’un musée ou une galerie n’aurait pas été un meilleur endroit? il y a peut-être eu des mauvais choix dès le départ?

  5. Fab

     /  26 septembre 2015

    Bonjour.

    Si par le plus grand des hasards vous avez une possibilité de diffuser l’info (seul moyen ayant une chance d’être efficace)…

    « Ça fait bientôt quatre ans que j’interviens tous les jours sur la page du 7/9 de France Inter. J’ai tout conservé (commentaires, messages à la rédaction et au Médiateur de Radio France et au Défenseur des droits…et copies d’écran). Pour faire court : http://mediateur.radiofrance.fr/message-gros-probl-me-r-current-sur-la-page-du-79 . J’ai répondu à la réponse du Médiateur : ma réponse n’a pas été publiée…et mes commentaires (ainsi que ceux d’autres internautes) sur la page du 7/9 non plus. Bref, il y a un gros problème. » (Message envoyé à d’autres sites ou blogs)

    Merci.

    PS : si ce problème peut faire l’objet d’un article chez vous, ce sera avec grand plaisir…

    Répondre
  6. fremont

     /  19 août 2015

    la solution c’est l’énergie libre de nikolas tesla ,il avait mème inventé la voiture qui marche a l’éther qui se trouve dans l’air,et sillonné les état unis au début du siècle dernier avec..sont système d’énergie libre et sans fil !!!
    http://www.arcturius.org/chroniques/la-voiture-a-energie-libre-de-nicolas-tesla-a-78-ans-et-fini-sa-vie-au-fond-dune-casse
    ce lien est un ptit doc qui vous explique tout ça ,à voir absolument:

    Répondre
  7. dalessandro

     /  13 août 2015

    messieurs,mesdames,vous qui dénoncez les corruptions en tous genres,aidez nous à ne plus avoir d’éoliennes sur notre beau pays,ma région la Picardie en est envahie,ils en mettent même où il n’y a pas de vent,pour ne pas choquer les riverains elles sont branchées sur le réseau!!personne ne tient compte des problèmes de santé engendrés,moi,si le projet est accordé je vais en avoir une de 150 mètres de haut à 600mètres de chez moi,il y a forcément prisé illégale d’intérêt pour accepter cela,je vous en prie denoncez cette immense escroquerie,il est prouvé que celà ne remplacera jamais le nucléaire,le Danemark,l’Allemagne,l’Espagne,l’Angleterre ont arrêté tous projets éoliens,la chambre des médecins allemands demande une cessation immédiate de tous parcs éoliens,pourquoi la loi des 1000mètres adoptée par le sénat n’a pas été votée par les députés quils la restent à 500,metres avec l’appui du député BROTTES!!au secours!!!recevez mes sincères salutations

    Répondre
  8. Mesdames et messieurs notre affaire concerne un député Algérien Kamel Mida qui paie un terrain pour une valeur de plusieurs millions,avec des chèques sans provisions.Depuis plus de 2 ans et demi celui ci nous promets de nous payer et ce n’est toujours pas le cas.La justice est dans une impasse puisque il détient une immunité Parlementaire.

    http://www.kamel-mida.fr/

    Voila comment fonctionneun de ces représentant du peuple Algérien sans en être inquiété…

    Répondre
  9. Citoyen

     /  5 juin 2015

    D’après mes lires, il paraît que la troisième guerre mondiale est proche, fin 2015, la raison est les conflits de l’Irak, Syrie, Yémen, et l’intervention de l’Iran dans ces guerres.
    l’Iran veut anvahir l’Arabie saoudite, cette dernière va faire appel aux usa pour la protéger. là Israël va réagir et attaquera les usa, enfin poutine profitera de la seine et fera allié avec le Pakistan, l’Inde, en utilisant bien sûr l’arme nucléaire, et ça sera le boooom, une guerre mondiale

    Répondre
  10. Seymour Ionvalan

     /  16 mai 2015
    Répondre
  11. pmdtg

     /  2 janvier 2015

    Bonjour
    Pourriez-vous m’indiquer si on peut trouver « mediastan » en VF ou VOSTFR car on a pas tous la chance de parler british ou si quelqu’un un jour va le traduire.
    Merci

    Répondre
    • Tout ce qu’on a trouvé, ce sont les liens des vidéos sur youtube, et il n’y a pas de version en français d’après ce que je vois. C’est étonnant, car Wikileaks a des soutiens en France chez les journalistes (Owni, Mediapart, etc). Dommage que ces gens n’aient pas pensé à donner une traduction!

      Répondre
  12. realité

     /  5 juin 2014

    Bonjour, lorsque je vois montebourg hier soir, manger à la closerie des lilas, il ne semblait pas preocuper par les problèmes des français; ) Et encore moins Jack Lang aux fouquet’s en train de se faire rincer lui, sa femme, sa fille et ses deux petites filles par un émirat ( il semblait se retirer aux fameux moments des cadeaux des grands bijoutiers. Pas de photo, pas de preuve). Allez dans nos beaux endroits et prenez vos téléphones, l écoute et la photo pourront peut être permettre un peu moins de debordement de nos chers representants.

    Répondre
  13. dijoux jean

     /  11 mai 2014

    sa fait deja des annees que WIKILEAKS a vendu son ame au diable financer pas le service secret des etat unis tout est sous contrôle alors faite attention a ce site de merde qui se fou de vous . A bonne entendeur .

    Répondre
  14. ssimou

     /  18 avril 2014

    Bonjour– je me demandes si Wikileaks s’intéresse a se qui se passe en Algerie ,je parle des Election de 17 avril 2014 ?? la fraude électorale .

    Répondre
  15. joline

     /  4 décembre 2013

    Bonjour – pour notre part nous sommes espionnés à notre insue par basses fréquences véhiculées via un courant porteur illégal suite à plusieurs violations de notre domicile –
    nous avons subi des troubles divers […]

    Répondre
    • Vous devriez publier votre témoignage sur un forum destiné à cela – la page de contact ne sert ici qu’à donner des informations sur les moyens de contacter les volontaires du blog. Si vous avez subi des violations de votre domicile, vous devriez contacter un service de police ou une préfecture. Le blog Wikileaks Actu n’a pas pour mission de recueillir ces informations personnelles.

      Répondre
  16. Marie-Andrée Germain

     /  27 novembre 2013

    Bonjour,

    Ce serait bien si Wikileaks pouvait s’intéresser de près à l’assasinat de John F. Kennedy. C’est presque incroyable que rien n’ait filtré depuis 50 ans. Même si l’informatique n’existait pas à l’époque, on peut scanner des documents…

    Répondre
    • Oui, c’est incroyable, mais nous n’avons pas plus d’infos sur le sujet que vous, n’étant que de simples citoyens! Il faudrait poser la question à l’organisation Wikileaks.

      Répondre
  17. che guevara

     /  14 mars 2013

    bonjour je peux vous traduire des document arabe en francais

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :